Votre bébé est-il en surpoids? L'obésité peut exposer votre enfant au risque de diabète de type 2


La recherche suggère que les enfants avec un poids corporel sain ont tendance à se sentir plus heureux et s'améliorent dans leur vie plus tard. Leur risque de développer des maladies du mode de vie
Est également considérablement plus faible par rapport aux enfants en surpoids. Un poids corporel excessif pendant l'enfance peut exposer votre enfant à une foule de problèmes de santé. Non seulement il se mêle du développement, mais peut également déclencher un harcèlement et une faible estime de soi. Il est extrêmement important de faire comprendre à votre petit l'importance d'une alimentation équilibrée. Comme les enfants apprennent beaucoup de leurs parents, vous devrez pratiquer des habitudes saines pour vous encourager à suivre votre enfant. Il existe de nombreuses façons d'assurer un mode de vie sain pour votre enfant. Assurez-vous que votre petit reçoit un repas équilibré avec toute la macro et micronutriments possibles. Réduction de la télévision, des jeux vidéo et de l'écran; Encourager l'activité de plein air. Assurez-vous que votre enfant prend le bon sommeil et ne mange pas trop. Passez du temps de qualité avec votre enfant et soyez sensible à sa santé émotionnelle.
Dans une étude récemment publiée, des experts du King's College London relient l'obésité infantile au développement du diabète de type 2 plus tard. «Un enfant atteint d'obésité est confronté à un risque quatre fois plus élevé d'être diagnostiqué avec le diabète à l'âge de 25 ans que ses homologues qui ont un poids normal», l'auteur principal Ali Abbasi, King's College London.
Enfant obèse 625
Pour l'étude, l'équipe a examiné les mesures de l’IMC, les dossiers de diagnostic du diabète et d'autres données pertinentes pour 369 362 enfants âgés de 2 à 15 ans. Les critères pour déterminer l'obésité dans cette étude dépendaient de l'âge de l'enfant - l'obésité était classée comme ayant un IMC Dans les cinq pour cent de la population pour leur âge, mesurée par une étude de 1990 sur les enfants britanniques
Près de 654 enfants et adolescents ont été diagnostiqués avec le diabète de type 2 entre 1994 et 2013. En outre, les chercheurs ont constaté que le taux d'enfants développant le diabète de type 2 a augmenté de la moyenne de six nouveaux cas par 100 000 enfants chaque année entre 1994 et 1998, à un.

Les chercheurs ont également constaté que 1 318 enfants ont été diagnostiqués avec le diabète de type 1 pendant la même période. Comme prévu, ils n'ont trouvé aucune association entre l'obésité et l'incidence du diabète de type 1, qui est liée à un trouble auto-immune sous-jacent.