85% des diabétiques font face à des amputations dues au manque de traitement approprié


Il est communément connu que l'Inde est la capitale du diabète du monde. Avec chaque année qui passe, de plus en plus de personnes sont en proie à cette maladie dangereuse et mortelle. En plus de provoquer une fluctuation des taux de sucre, le diabète peut également germer divers autres problèmes de santé. Une telle question concerne les blessures. Actuellement, 15% de la population diabétique de l'Inde souffre d'ulcères dans leur vie, comme indiqué dans la conférence nationale sur les diabétiques, auxquels ont participé plus de 50 éminents chirurgiens. Les données ont également révélé que 85% des diabétiques voient des amputations au cours de leur vie en raison d'un manque de traitement approprié.
Les pionniers de la gestion des plaies, tels que Madhuri Gore et le Dr Sitaram Prasad, étaient parmi les délégués qui ont participé à la conférence nationale tenue à l'hôpital Zen dimanche. Les médecins ont appelé à une meilleure cicatrisation des soins de santé dans les hôpitaux du pays.
"Dans le monde entier, environ 415 millions de personnes sont diabétiques. Cependant, l'Inde a la deuxième plus grande population diabétique au monde à 69 millions. Presque 15% des diabétiques développent une ulcère dans leur vie", a déclaré Roy Patankar, directeur de l'Hôpital Zen.
Diabète
En disant que le traitement des plaies est un défi, les médecins ou les chirurgiens doivent évaluer les plaies avec précision, les médecins ont également exhorté les hôpitaux à mieux reconnaître les problèmes liés à la plaie et à fournir des interventions telles que la morbidité diminue.
"Avec une technologie de pointe, les nouveaux produits de soins des plaies aident les chirurgiens à offrir des avantages optimaux aux patients. La conférence de mise à jour de la plaie comprenait la classification et l'évaluation des plaies, la cicatrisation et la cicatrisation. Les blessures chroniques, les infections et la fermeture ou la thérapie de la plaie ainsi que les études de cas étaient Une partie de la table ronde et de la conférence ", a déclaré un communiqué publié par les chirurgiens lors de la conférence.
Dans le cadre de la faculté nationale, Somprakash Basu et Sunil Kari ont discuté des blessures chroniques et de la thérapie des plaies avec quelques études de cas. Sept autres intervenants faisaient partie de la table ronde.

Commentaires